pixiebob.fr chats chatons pixie-bobs pixiebobs en France
| contact: 0610787718 | farwestpixiebobs@yahoo.com |
ENGLISH
Les pixiebobs du Farwest: "les félins qui ont du chien"

I/. les origines du pixiebob
part 3: Carol Ann Brewer

J'ai eu le privilège d'être amie avec Carol Ann Brewer, fondatrice de la race des pixiebobs, et qui, à ce titre, détenait les plus beaux spécimens de pixiebobs au monde.


© Carol Ann Brewer

9 juin 2011, j'apprenais la triste nouvelle de la mort de Carol Ann Brewer, mon amie, fondatrice de la race des pixie-bobs par ailleurs. Non seulement, elle accepta de me vendre l'un d'entre eux (Omega Ranch's Booba), qui descendait tout droit en lignée maternelle de Pixie, mais aussi, elle me transmis son savoir en matière de programme d'élevage.
Merci Carol.
Repose en paix.
N.

merci de votre visite sur le site des pixiebobs du FarWest - contact: + 33 (0) 6 10 78 77 18
conception et réalisation: Nathalie Bent - contact: farwestpixiebobs@yahoo.com
Propriété intellectuelle: Le site Internet www.pixiebob.fr, sa structure générale, ainsi que les textes, photos, images animées ou non, savoir-faire, dessins, graphismes (...) et tout autre élément composant le site, sont la propriété de Nathalie Bent et de leurs auteurs respectifs. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les marques de l'exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ceslogos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet ou de son ayant-droit est donc prohibée, au sens de l'article L713-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.

copyrights © 2002 - 2019 - Nathalie Bent - Tous droits réservés - SIREN: 817 811 730